mercredi 15 août 2012

Auto Tamponneuse

un mini d'après un tuto de la Fée.

ma couverture en papier peint, papiers d'Edwige Bufquin, collection Sultane "mes plaisirs".

J'ai aimé la page traversée par de la ficelle où sont insérées deux photos (recto/verso).

Ma petite touche perso est une feuille de calque insérée devant une photo : j'ai imprimé la même photo deux fois, l'une, entière se trouvera derrière le calque, l'autre coupée en mosaïque (dont je ne garde que trois morceaux) sera recollée (au millimètre) sur le calque. Au dos du calque, je colle des carrés de papier qui cachent le verso de la photo mosaïque. J'aime beaucoup l'effet !!

Attention du peps, des couleurs, des booms et badabooms...














à bientôt...

2 commentaires:

  1. ouhaou superbe album!

    j'étais avec toi hier à Vulca scrap ;-) c'était vraiment super, Edwige est vraiment au top!

    bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !

      Oui, samedi c'était une TRES bonne journée ! Les réa d'Edwige sont absolument GENIALES ! et Edwige est vraiment très bien, simple, souriante, passionnée... j'ai ADORÉ !

      mais toi, Amy, je ne te remets pas... ben oui, j'ai pas ta photo ! As tu un blog ?

      à bientôt

      Biz

      Supprimer